FOIRE AUX QUESTIONS

Combien coûtera la livraison de ma commande? 

Si tu habites au Québec, les frais de livraison sont de 15$ (pour les colis) et de 3$ pour les menus items (bracelet, collier, blouse mince, etc...). Ailleurs au Canada, la livraison est de 15$.

Si ta commande dépasse 150$, la livraison est gratuite que tu habites au Québec ou ailleurs au Canada. Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada. Pas de mauvaise surprise, c'est aussi simple que ça! 

Et si tu as des questions, écris-nous. Ça me fera plaisir de répondre à tes questionnements!

 

Et si je ne suis pas satisfaite des articles que j'ai commandés? 

Aucun problème! Tu peux retourner les articles dans les 10 jours suivant la réception du colis pour un échange ou un remboursement, mais tu dois respecter les conditions suivantes : 

  •  il doit s'agir d'un achat de 30$ et plus, 
  • les articles ne doivent pas avoir été portés, 
  • les chaussures et items de luxe doivent être dans la même condition que lors de l'achat. 

 

Est-ce que j'ai devrai payer les frais de livraison si je retourne un article?

Malheureusement, oui. Par contre, nous pouvons nous entendre pour un échange en main propre. Tout ce que tu as à faire, c'est de choisir cette option au moment de conclure la transaction, plutôt que de sélectionner la livraison. Nous communiquerons ensuite avec toi pour convenir d'un moment et nous te rembourserons la livraison à ce moment. 

 

Les articles vendus sur Le dressing de Jessica sont-ils tous de seconde main?

En majorité, oui, mais rassure-toi, seconde main ne veut pas dire usé! En effet, même s'ils ont appartenu à quelqu'un d'autre, ces articles sont en excellente condition. Le principe est simple : des clientes me confient des items et elles reçoivent un pourcentage en retour lors de la vente. Comme gage de qualité, nous nous assurons que chaque vêtement est remis en parfait état avant sa mise en vente. Les articles sont ainsi lavés, puis détachés si nécessaire, avant d'être repassés. 

Nous avons aussi des articles neufs achetés lors de la fermeture de magasins ou de liquidation d'inventaires. Lorsque c'est le cas, nous en faisons toujours mention dans la description de l'item. 

 

Comment savoir si je paye le bon prix? 

Ici non plus, il n'y a pas de cachette. C'est simple, le prix d'un article est déterminé en fonction de plusieurs facteurs comme la marque, la qualité et, bien entendu, l'état dans lequel il se trouve.

Pour ce qui est des vêtements neufs, il est évident que nous considérons le prix payé en magasin, mais dis-toi que le prix sera toujours excellent par rapport à la qualité de l'item.

 

Comment nous joindre?

Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante:

info@ledressingdejessica.com